N°224 - 20 juillet 2018


Nos Journées de Vacances 2018 ...

  Le bulletin 250 annonçait le pré-programme des Journées de Vacances qui, cette année, seront organisées autour de Villers-Semeuse avec les visites de sites industriels VALODEA et AMADA, le premier jour et le prolongement des conférences sur Jules LEROUX et Bernard MARCOTTE, le second jour.

  Comme chaque année Monsieur le Président de la République a bien voulu doter « l’Ardenne à Paris » d’une bonbonnière en porcelaine de Sèvres qui fera l’objet du tirage au sort entre les adhérents présents.

  Vous trouverez, ci-jointes, les fiches d’inscription à chacune de ces deux journées, que je vous invite à retourner sans délai pour permettre une bonne organisation des visites et des repas.

  Pour les repas, le premier jour, le choix des plats sera à communiquer, le matin même au Président. Pour le second jour, le choix des plats sera à communiquer à Anne-Marie LIQUIER (03.24.33.02.04), avant le 31 août 2018.

 En espérant vous retrouver, nombreux pour ces deux journées, faîtes connaître, sans attendre, vos intentions de participation.

  D’ici là, bonnes vacances et bon été à toutes et à tous, avant de nous retrouver, à Paris, le mardi 2 octobre 2018 pour une nouvelle série de conférences.


[ Journée du Vendredi | Journée du Samedi ]


 Pour tous renseignements complémentaires, contacter jlleger@tzoing.com .
[ Lettre n°223 | Page précédente | Liste ]